Télésurveillance
▪ Gestion des risques sécuritaires par levée de doute image/vidéo (en fonction du matériel)
▪ Traitement par opérateur : intrusion, appel d’urgence / agression / code sous contrainte.
▪ Application de vos consignes de sécurité.
▪ Appel aux forces de l’ordre.
3 centres de télésurveillance APSAD P3
▪ Les stations de télésurveillance sont certifiées APSAD P3, répondant aux règles les plus exigeantes du métier (organisation, sécurité...).
▪ Grâce aux technologies les plus pertinentes, une rehausse régulièrement du niveau de performances des outils et des process qui permettent d’assurer un haut niveau de sécurité.
Service Clients
▪ Assistance dédiée
▪ Gestion et suivi de votre compte
Supervision
▪ Vérification de la transmission toutes les 24 h
▪ Coupures secteur, niveau batteries / piles
▪ Accès au journal des événements, actualisation des consignes de sécurité, mise à jour des coordonnées et contact via un espace en ligne.